Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et papa dans le langonnais
13 juin 2015

Au bord du Ciron

Toujours à la recherche d'un point d'eau pour pouvoir baigner ma fille, j'ai tenté les bords du Ciron... J'ai testé deux endroits : Pujols-sur-Ciron et Preignac (Sanches).

Pujols-Sur-Ciron : "Petite" plage aménagée avec une aire de pique-nique. Le coin baignade se situe très proche de la route et les alentours sont sales! Bref, je ne valide pas! J'y suis restée 5 minutes au total!

Preignac : Existence d'une "petite" plage aménagée sur un espace de verdure qui sert de zone de pique-nique. Le coin est joli... mais j'y suis allée deux fois ET à chaque fois, c'était musique à fond (et encore je passe les détails). Bref, à chaque fois, j'y suis restée moins de 15 minutes car pas du tout adapté pour se prélasser en famille tranquillement.

Bref, pour l'instant, je ne conseille pas du tout les bords du Ciron pour se tremper les fesses!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te conseille Fontet, à côté de La Reole. C'est vraiment chouette, pour se baigner, jouer (structure, toboggan, balançoire), voir des bateaux, se promener. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une puce de 15 mois, et un petit bonhomme de 4 ans. Si tu veux, on pourrait s'y retrouver une après-midi?
Publicité